Quelle rentabilité
3 participants
Quelle rentabilité
Bonjour,
Bon comme il n'y a pas grand monde sur ton forum...pourquoi, je ne sais pas ? je vais poser 1 question :
Qu'obtiens-tu comme rentabilité ?
Que peut-on espérer ?
Merci
Bon comme il n'y a pas grand monde sur ton forum...pourquoi, je ne sais pas ? je vais poser 1 question :
Qu'obtiens-tu comme rentabilité ?
Que peut-on espérer ?
Merci
pmon- Messages : 1
Achat d'un mobile-home pour de la location
Bonjour, j'ai un projet d'acheter un ou plusieurs mobile-home dans un camping pour y faire de la location et j'aimerais avoir quelque information .
Je sais qu'il y a une location pour le terrain il y a une location ,il y a l'eau,edf et j'aimerai savoir si c'est vraiment rentable , je pense acheter sur un camping ouvert au moins 6 mois voir plus. Voici quelques questions :
- Est ce que c'est rentable?
-Est il possible que le camping gère la location? (sachant que ce sera moins rentable)
Merci d'avance
Je sais qu'il y a une location pour le terrain il y a une location ,il y a l'eau,edf et j'aimerai savoir si c'est vraiment rentable , je pense acheter sur un camping ouvert au moins 6 mois voir plus. Voici quelques questions :
- Est ce que c'est rentable?
-Est il possible que le camping gère la location? (sachant que ce sera moins rentable)
Merci d'avance
dims59- Messages : 1
Re: Quelle rentabilité
Bonsoir
La rentabilité peut être excellente...
N'hésitez pas à consulter mon site internet, vous y puiserez bon nombre d'informations :
http://www.investirmobilhome.fr/bonplacement.html]
Ne travaillant plus, n'hésitez pas à me contacter par téléphone, je répondrai à vos différentes questions (rentabilité, etc...).
Cordialement.
La rentabilité peut être excellente...
N'hésitez pas à consulter mon site internet, vous y puiserez bon nombre d'informations :
http://www.investirmobilhome.fr/bonplacement.html]
Ne travaillant plus, n'hésitez pas à me contacter par téléphone, je répondrai à vos différentes questions (rentabilité, etc...).
Cordialement.